Aller au contenu

Photo

Pave numerique Textorm sur MacBook

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Zbooby17

Zbooby17

Membre

• Membres
  • Pip
  • 5 Messages :

Posté 02 avril 2007 - 14:57

J'ai fait l'acquisition d'un pavé numérique Textorm qui est annoncé compatible Mac OS-X.
Pourtant, quand je le branche, tiger me dit qu'il ne reconnait pas le clavier et me demande pour le faire d'appuyer sur la touche droite de la touche Shift gauche. Or comme c'est un pavé numérique, je n'ai pas cette touche. Tiger finit par me demander de sélectionner un type de clavier parmi trois choix. Quelque soit celui que je sélectionne mon pavé ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

#2 kronos

kronos

Macfr addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 873 Messages :
  • Configuration:PowerPC G5 - 2x2GHz - 4G RAM - OS 10.5.7
    MBP Core Duo 2GHz - 2G RAM - OS 10.5.8

Posté 03 avril 2007 - 12:57

Effectivement, textorm indique qu'il est compatible.
Je suis allé voir sur la pages des drivers, mais il n'y en a pas pour ce clavier.

Il ne te restes plus qu' contacter ton revendeur ou a demander comment il faut faire au support produit@textorm.com de textorm.

#3 Zbooby17

Zbooby17

Membre

• Membres
  • Pip
  • 5 Messages :

Posté 03 avril 2007 - 22:27

Merci pour le conseil.

Effectivement, textorm indique qu'il est compatible.
Je suis allé voir sur la pages des drivers, mais il n'y en a pas pour ce clavier.

Il ne te restes plus qu' contacter ton revendeur ou a demander comment il faut faire au support produit@textorm.com de textorm.

#4 pivi

pivi

Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 05 mai 2007 - 19:57

Bonjour,

Comme d'hab j'arrive après la bataille. J'aurais du regarder AVANT dans ce forum. J'ai fait confiance un site de VPC et j'ai moi aussi ce fameux pavé Textorm qui ne fonctionne pas sur Mac.
Si une solution a été trouvée depuis le dernier message je suis preneur.
Merci

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)