Aller au contenu

Val d'Oise et Apple

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Invité_Seb-Graphi_*

Invité_Seb-Graphi_*
  • Guests

Posté 20 janvier 2005 - 17:47

Salut,

Je suis dans le val d'oise et j'aimerais bien créer un club sur la création graphique en tout genre sur Mac (print, web, 2D, 3D, animation, vidéo, musique, etc…) permettant de traiter des différents softs, de faire des tutos, des rencontres, partager expériences...

Y'a t'il des gens interressés ?

Vous pouvez m'apporter vos idées, rien est encore fait et je suis preneurs de tout.

Si quelqu'un serait interressé pour m'aider dans cette aventure, je suis ouvert toute proposition.

Si par ailleurs vous avez des vieux ordinateurs (mac de préférences bien sûr) qui ne vous servent plus, contactez moi, car je souhaiterais donner la chance des enfants qui n'ont pas d'ordi de goûter l'informatique (école, centre-aéré, particuliers).

Bon tout cela n'est encore qu'au stade de projet mais j'aimerais vraiment le faire aboutir et pourquoi pas souffler une vocation aux enfants.

Bien vous :)

#2 Invité_béber_*

Invité_béber_*
  • Guests

Posté 20 janvier 2005 - 19:29

:huh: je suis dans le Val-de-Marne.
De par mon activité (illustrateur-roughman de pub) je n'ai guère de disponibilité prévisible, mais j'ai un "vieux" Performa 5260" qui marche toujours, et sous 8.1 s'il vous plaît !

Son DD racle un peu de la gorge.Image IPB
Il n'a pas d'ethernet, mais avec de vieilles connections ce devrait pouvoir s'arranger.
Il faudrait que je fasse un peu de ménage dans les vieilleries (je crois avoir conservé quelques jeu anté-dilluviens), mais si tu te donnes un peu de temps pour bien monter tout ça, il sera prêt. ;)

Ce message a été modifié par béber - 20 janvier 2005 - 19:30 .

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)