Aller au contenu

Photo

Aide voix-off sur soundtrack pro

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 naika

naika

Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 07 avril 2008 - 10:24

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour faire une voix off avec soundtrack pro. J'ai fait un montage sur finalcut et aimerai rajouter une voix off, le problème c'est qu'au premier essai il y a un gros bruit strident quand j'augmente le volume. Je ne sais pas du tout utiliser soundtrack c'est la premiere fois alors malgré l'aide proposée je n'y arrive toujours pas. Si vous avez déja fait cette experience merci de m'en communiquer les astuces. Y a t-il un moyen de brancher un micro (avec XLR) sur l'ordinateur (imac) ce qui me permettrait d'avoir un plus joli son qu'avec le micro de l'ordi? Sinon il me reste toujours la méthode barbare d'enregistrer la voix avec une camera sur une cassette et capturer sur finalc cut. Toutes les idées sont les bienvenues.
Merci d'avance.

#2 sigma6

sigma6

Macfr addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 960 Messages :
  • Passions:Bof...

Posté 07 avril 2008 - 14:48

C'est clair que le micro du imac est tout pourris pour ce genre de boulot... en plus si tu enregistre à la maison ca résonne, c'est pas top... Deja le fait d'utiliser ton micro XLR c'est un bon plan, il te faut par contre une carte son pour pouvoir le connecter à ton ordi. M-audio fait des bons produits, comme celui-ci http://www.m-audio.c...ckPro-main.html
Le problème c'est que ca coute, la solution pas chere c'est effectivement d'enregistrer avec ta camera, mais isole la de ta pièce d'enregistrement, sinon tu auras le bruit de la cassette qui tourne dans ta voix off :rolleyes:

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)