Aller au contenu

Photo

Time out sur Safari

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 Gifour

Gifour

Vieil inactif en retraite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3 729 Messages :
  • Configuration:IMac 20 pouces,,Ipad
  • Passions:Moi

Posté 20 juillet 2008 - 11:23

J'essaei de télécharger quelque chose de volumineux (1,20 Go) depuis le site Apple. Le téléchargement s'effectue donc depuis safari. Au bout de quelques minutes le téléchargement s'interrompt et j'ai le message " Délai dépassé".

Est ce qu'il y a un réglage ou une pref permettant de régler ce probleme? Pour l'instant je reste devant la machine et relance le téléchargement
Comme Dieu à part moi, vous voyez qui? (Gifour)

Fermer les maisons closes, c'est pire qu'une faute, c'est un pléonasme (Arletty)

#2 Youssef

Youssef

Habitué(e)

• Membres
  • PipPip
  • 195 Messages :
  • Configuration:Mac Book Blanc

Posté 20 juillet 2008 - 15:40

J'essaei de télécharger quelque chose de volumineux (1,20 Go) depuis le site Apple. Le téléchargement s'effectue donc depuis safari. Au bout de quelques minutes le téléchargement s'interrompt et j'ai le message " Délai dépassé".

Est ce qu'il y a un réglage ou une pref permettant de régler ce probleme? Pour l'instant je reste devant la machine et relance le téléchargement

je crois pas que ça peut être un réglage sur safari, j'ai jamais changé ses paramètres et j'ai pu télécharger des trucs gros avec,
à mon avis c'est juste un problème de débit ou même un problème du lien,

tu peux essayer avec firefox pour mac ? pour ne plus avoir de doute,

#3 kronos

kronos

Macfr addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 873 Messages :
  • Configuration:PowerPC G5 - 2x2GHz - 4G RAM - OS 10.5.7
    MBP Core Duo 2GHz - 2G RAM - OS 10.5.8

Posté 20 juillet 2008 - 16:46

Fut un temps, j'avais eu des problèmes similaires, mais en envoie/réception d'e-mails contenant des pièces attachées (donc de gros messages).

J'avais résolu le problème en suivant un conseil vu sur Macadsl. Ils m'avaient dit de changer la valeur du MTU sur mon routeur. Je ne sais pas si cela peut t'aider. Pour moi, cela avait fonctionné.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)