Aller au contenu

Photo

problème avec Itunes 7

• Please log in to reply
12 replies to this topic

#1 lologoho

lologoho

Membre

• Membres
  • Pip
  • 27 Messages :
  • Passions:le MAC !!!, la musique, la guitare..........et les 3 réunis !!!

Posté 15 septembre 2006 - 18:35

Salut,
Ben voil tout est dans le titre ! J'ai téléchargé Itunes 7, pas de problèmes avec ma bibliothèque.
Mais par contre je trouve regrettable de ne plus avoir accès l'equaliseur et aux animations directement avec les icones en bas de la fenêtre ( vu que les icones ont disparu ).
Enfin bref, mon problème est que quand je lance la fenêtre de l'équaliseur, et ben j'ai rien ! Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci d'avance

#2 inactinique

inactinique

Grand(e) bavard(e)

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 Messages :

Posté 15 septembre 2006 - 18:52

Il faut aller dans le menu Présentation > Afficher l'égaliseur. Le raccourci semble avoir été supprimé. Si tu veux rajouter un raccourci, tu peux aller dans les Préférences Système > Clavier et Souris, onglet Raccourcis clavier.

En bas, il y a une section « Raccourcis clavier de l'application ». Tu peux définir un raccourci pour iTunes.

Si tu es déj allé dans iTunnes, menu Présentation > Afficher l'égaliseur et que l'égaliseur ne s'affiche pas, je crois qu'il faut que tu réinstalles.

Bonne soirée.
iBook G4, Mac OS X 10.5.1, 1,33 GHz, 1 Go DDR SDRAM

#3 lologoho

lologoho

Membre

• Membres
  • Pip
  • 27 Messages :

Posté 15 septembre 2006 - 18:59

Ben c'est quand je fais afficher l'égaliseur que je n'ai rien du tout ! J'ai déja réinstallé mais sans plus de succès. Autre piste?

#4 inactinique

inactinique

Grand(e) bavard(e)

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 Messages :

Posté 15 septembre 2006 - 21:09

C'est bizarre, ça. Il ne s'affiche pas hors de l'écran?
Peut-être pourrais-tu essayer de virer toutes les préférences qui concernent iTunes?

Dans /Utilisateur/tonutilisateur/Bibliothèque/Préférences/
Il y a deux fichiers: com.apple.iTunes.eq.plist et com.apple.iTunes.plist que tu peux mettre la corbeille (tes réglages seront perdus, mais pas ta musique).

Enfin, tu peux essayer une réparation des autorisations (tu peux utiliser Utilitaire de Disque pour ça).

Ce message a été modifié par inactinique - 15 septembre 2006 - 21:09 .

#5 lologoho

lologoho

Membre

• Membres
  • Pip
  • 27 Messages :

Posté 17 septembre 2006 - 19:03

Alors j'ai tout essayé ! passage de toolsx, onyx,avec reconstruction des autorisations, réinstallation, j'ai viré les préférences de Itunes....... Rien n'y fait ! C'est s'arracher les cheveux ! Quand je cliques sur " afficher l'égaliseur j'ai rien et pourtant le texte se change en "Masquer l'égaliseur", donc il doit être présent mais ...invisible. Bizarre !!! Je comprends plus rien !

#6 MacManiaque

MacManiaque

Meuble

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3 436 Messages :
  • Configuration:
  • Passions:Gaffer

Posté 17 septembre 2006 - 19:49

t'as essayé un coup de F9 (exposé) pour voir ?

• La technologie, c'est comme l'argent : on sait qu'on en a assez quand on n'a plus à s'en soucier.
• Quand on a atteint son objectif, c'est qu'on ne s'en était pas donné un assez haut.
Vacances terminées Image IPB
J'ai des problèmes d'encodage depuis la mise à jour du forum... je suis désespéré et ne sais que faire... une âme charitable pourrait-elle m'aider ��������������������������
- non ! :-P

#7 lologoho

lologoho

Membre

• Membres
  • Pip
  • 27 Messages :

Posté 17 septembre 2006 - 19:57

Je viens de le faire, pas plus de résultat....Par contre quelquefois j'ai juste l'emplacement de mon egaliseur qui est la mais sans rien dedans, tout blanc

Ce message a été modifié par lologoho - 17 septembre 2006 - 19:58 .

#8 inactinique

inactinique

Grand(e) bavard(e)

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 Messages :

Posté 17 septembre 2006 - 21:29

Je viens de le faire, pas plus de résultat....Par contre quelquefois j'ai juste l'emplacement de mon egaliseur qui est la mais sans rien dedans, tout blanc

L , j'avoue que je sèche? Quelle est la version de ton système? Tu as bien installé QT 7.1.3 (je crois)?

#9 saudrob

saudrob

Grand(e) bavard(e)

• Membres
  • PipPipPip
  • 481 Messages :
  • Passions:Vieillir en beauté!

Posté 17 septembre 2006 - 23:36

Moi c'est Volume Logic de Plantronics qui ne fonctionne plus. J'ai refait l'installation tel que conseillée: rien faire! Je sèche moi aussi..... :unsure:

Ce message a été modifié par saudrob - 17 septembre 2006 - 23:36 .

Image IPB

#10 Tiocfaidh ár lá

Tiocfaidh ár lá

Mais faites le (la) taire !

• Membres d'honneur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 495 Messages :
  • Passions:Hum, nombreux: les macs (un peu mais personne ne me croira), la musique et ce qui permet de la reproduire (de maniere passive)

Posté 18 septembre 2006 - 13:52

je vous conseille d'essayer vos fonctions dans un autre utilisateur pour voir ce que ça donne (c'est valable pour l'egaliseur et pour le plugin plantronic si il est installé pour l'utilisateur uniquement)
MBP 17 / MBPC2D / MDD / Nano / APEX / PX716 / F1 / PX PREMIUM / DS-106j / MX1000BT
MS-1 / HD-580 / DT-770 / UM2 / E3 /ER6i / Headsave / PK3
SRC2496 / SB3 / I1 / R3
et un Qball!

#11 shanti

shanti

Membre

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté 19 septembre 2006 - 04:15

Salut je suis un petit nouveau , pour ton probleme d'egalisateur : presentation :afficher agalisateur et fenêtre :redimensionner 2clic , ca régler mon probleme , mais bon pas normal comme facon de faire !!!! moi j'ai des probleme avec l'animation qui fige (bloque) une fois sur 10 !!!!!!!!! a plus shanti

#12 saudrob

saudrob

Grand(e) bavard(e)

• Membres
  • PipPipPip
  • 481 Messages :
  • Passions:Vieillir en beauté!

Posté 19 septembre 2006 - 13:37

Moi c'est Volume Logic de Plantronics qui ne fonctionne plus. J'ai refait l'installation tel que conseillée: rien faire! Je sèche moi aussi..... :unsure:

J'ai contacté Plantronics et on m'a répondu que Volume Logic est incompatible avec la version 7.0 de iTune....
Le classique:" Nos techniciens travaillent fort pour résoudre le problème......"

Image IPB

#13 lologoho

lologoho

Membre

• Membres
  • Pip
  • 27 Messages :

Posté 19 septembre 2006 - 20:54

CA Y EST !!!! J'ai eu la solution sur un autre forum. Il suffit d'aller dans les préférences système, moniteurs puis de régler sur millions de couleurs (les mises jour ont semble t'il déréglé en milliers de couleurs).

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)