Aller au contenu

Photo

Son de certaines applet Flash vers un périphérique spécifique ?

• Please log in to reply
No replies to this topic

#1 Vincèn

Vincèn

Grand(e) bavard(e)

• Membres
  • PipPipPip
  • 445 Messages :
  • Configuration:Mac Pro Dual Quad Core early 2008
    Android Phone
    Double écran
    iPod Touch

Posté 31 mars 2012 - 09:29

Bonjour,

Cela faisait un bail que j'étais pas venu par ici :) J'ai un soucis un peu particulier et je n'arrive pas à trouver de solutions. J'utilise au quotidien mon mac de façon classique pour écouter de la musique avec iTunes, regarder des vidéos Youtube, etc, et tout ça sort sur mes enceintes connectées sur le port audio ligne out de mon MacPro. Jusque là tout va bien. Maintenant j'utilise un système de Help Desk (Zendesk en l'occurrence pour ne pas le nommer) qui inclue un applet flash pour répondre aux appels téléphoniques de mes clients. Il s'agit d'une applet Flash de Twilio dans laquelle comme toutes les applets Flash je peux choisir le périphérique choisi pour l'entrée micro (j'ai donc choisi le micro de mon casque), mais où je ne peux pas choisir le périphérique de sortie et donc de fait l'audio de mes appels téléphoniques sort dans les enceintes ce que je ne veux pas !
A priori il n'existe pas de moyens dans Flash de choisir le périphérique de sortie audio qui est par défaut le périphérique audio par défaut de l'OS ! Connaitriez-vous un logiciel qui permette de modifier ça ?

merci de vos aides, idées ou pistes, parce que là je désespère de trouver une solution !

Vincèn
Utilisateur Mac OSX et Linux
MacPro Quad 2*2.8Ghz avec Dual Screen (Apple Cinema 23" + Mirai 22"), Macbook Air 11", iPod 5.5G 80Go, Android Samsung Galaxy SII, Apple TV 2
Mon blog photo: http://www.skivr.com
Ma boutique en ligne pour la photo panoramique: http://magasin.skivr.com

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)