Aller au contenu

Photo

Une nuit geek devant le louvre ?

• Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 picsoung

picsoung

Habitué(e)

• Membres
  • PipPip
  • 123 Messages :

Posté 15 octobre 2009 - 04:33

Yop Yop :)
petit moment que j'étais pas venu sur ce super forum :(
mais je vois qu'à un peu plus d'une semaine de l'ouverture du premier Apple Store de France à Paris le 25octobre prochain, ca n'a pu vous échapper

Alors qui y sera ?
à partir de quand ?

voilivoilou :)
je serais de la partie, mon MBP et mon iPod aussi :D
près à recevoir les Gift pack et le tshirt

A bientôt

#2 BorakLeRouge

BorakLeRouge

Hamster d'or (dort ?)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3 950 Messages :
  • Configuration:Mac Mini Core i7 - 16Go - 2To Hybride
  • Passions:Macintosh, Photo, Haute-fidélité, Ski, Roller, Call of Duty, Tactical Ops, Counter Strike, Worms 1

Posté 15 octobre 2009 - 09:31

je vais y aller aussi, mais deux semaines plus tard :)

J'ai horreur des files d'attente...

Ce message a été modifié par BorakLeRouge - 15 octobre 2009 - 09:34 .

• VLF likes this

Je fais mes sauvegardes sur NSA-Cloud !

Au bout de 10 ans, le vieux MacPro vient de laisser sa place à un MacMini i7...

#3 picsoung

picsoung

Habitué(e)

• Membres
  • PipPip
  • 123 Messages :

Posté 16 octobre 2009 - 21:59

ca bouge pas les foules ici non plus...
à croire qu'on sera pas trop nombreux :(

elle est où la commautée Apple-o-phile..?
ou alors je me trompe et on préfère son APR du coin, et on voit d'un mauvais oeil un Apple Store...

#4 Invité_Renaud_*

Invité_Renaud_*
  • Guests

Posté 16 octobre 2009 - 22:34

Perso, je préfère les APR. Apple est une boite que je n'aime pas (mais qui fait de bons produits), donc je préfère avoir affaire avec d'autres qu'eux.
  • likes this

#5 kronos

kronos

Macfr addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 873 Messages :
  • Configuration:PowerPC G5 - 2x2GHz - 4G RAM - OS 10.5.7
    MBP Core Duo 2GHz - 2G RAM - OS 10.5.8

Posté 17 octobre 2009 - 07:36

Franchement, je ne vois pas l'intérêt de faire la queue toute ou partie de la nuit pour être le premier à entrer dans un magasin dont le seul but est de me vider mon portefeuille tout en se faisant de la pub grâce à ma présence. Et me payer de ce travail publicitaire avec un malheureux bout de tissus, c'est de l'esclavagisme.

Il y a un ou deux que le store de Genève s’est ouvert pas loin de chez moi, et je n’y ai toujours pas mis les pieds.

Mais si cela te fait plaisir d'y aller, surtout ne te gènes pas. Chacun est libre de faire ce qu’il veut.

#6 picsoung

picsoung

Habitué(e)

• Membres
  • PipPip
  • 123 Messages :

Posté 20 octobre 2009 - 00:06

aaah apparement une autre date circule.. http://www.ifoapples...e-other-cities/

#7 Tom25

Tom25

Membre d'honneur

• En attente
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 084 Messages :
  • Configuration:MacBook Pro et iMac INTEL
  • Passions:VTT, Ski, plongée en masque et palmes.
    J'aime aussi les femmes, en fait, c'est plutôt elles qui m'aiment (dans mes rêves) :-)) .

Posté 20 octobre 2009 - 20:38

Il y a un enthousiasme bon enfant à vouloir faire la queue devant un nouvel AppSrore, le dernier iPhone ou je ne sais quoi encore.

Mais Apple joue de cet enthousiasme et nous traite comme des gogos, et ce depuis bien trop longtemps. C'est la société de consommation poussée dans ses plus bas instincts, faire la queue pour du superflues et en parallèle se plaindre que la baguette de pain est trop chère et pleurer sur la misère du monde.

Bref, d'accord avec ce qui a été dit plus haut, et je n'y irai pas non plus. Mais nous sommes sans doute de vieux cons, tu es sûrement jeune et tu as bien raison de ne pas encore trop t'emmerder avec ces considérations politiques. Les boites de nuit me font chier, c'est cher, ça pue, et il y a beaucoup trop de cons, mais j'aimais quand j'étais jeune. Faut faire ce qu'on aime tant qu'on aime, et que ça ne nuit ni aux autres ni à soi-même bien entendu.
Ca peut aussi être sympa de se retrouver une partie de la nuit avec d'autres MacFans.
Mon site web où je me présente et où se trouvent mes chtits programmes.
J'ai un iMac Intel et un MacBookPro sous Snow Leopard en réseau via une LiveBox, un iPod touch, un iPhone 4 et un iPad 1.

#8 picsoung

picsoung

Habitué(e)

• Membres
  • PipPip
  • 123 Messages :

Posté 21 octobre 2009 - 00:09

je traîne personne de vieux cons :P
j'adopte généralement votre position tout au long de la journée face à la poussée consumériste...
mais je suis bourré de contradictions, donc pour Apple je fais une exception...

J'ai touché mon premier Mac a 3ans, depuis ils ont défilé à la maison, et ils ont bercés mon enfance et mes apprentissages, si aujourd'hui je suis en école d'ingé et que je veux faire d'informatique je le dois à ces ordis, à Mac os9 que j'ai bidouillé avec ResEdit, à RealBasic et Macfr (:D).

Je ne voue pas une adoration à la marque Apple, petit à petit ils se détachent de ce qui faisait d'eux une marque encrée dans sa communauté et différente.. mais j'éprouve un certain attachement.
Et le jour où le premier Apple Store a ouvert, je me suis juré que dès qu'il y en aurait un en France, j'irais.
De même que dès que l'occasion se présentera j'irais à une WWDC ou une keynote... Je n'ai malheureusement jamais fait d'Apple Expo... :(
Quand je me balade à travers le monde, mon réflexe c'est Apple Store, j'y passe 4min, ou plus si j'ai besoin d'internet. Mais ca fait partie du truc, à Londres j'ai tanné mes parents pour voir le drapeau pirate sur la Regent Street, on a fait l'Apple Store avant Harrod's.. :P

Enfin vala 3615 ma life :P

si jamais ca tente toujours des gens le 15 novembre je serais certainement de la partie :D

#9 kronos

kronos

Macfr addict

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 873 Messages :
  • Configuration:PowerPC G5 - 2x2GHz - 4G RAM - OS 10.5.7
    MBP Core Duo 2GHz - 2G RAM - OS 10.5.8

Posté 12 novembre 2009 - 16:11

Alors,

As-tu été grossir le flot de la file d'attente ?

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)