Aller au contenu

Photo

Livebox

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 PatPat

PatPat

Grand(e) bavard(e)

• Membres
  • PipPipPip
  • 285 Messages :
  • Configuration:Mountain Lion, ipods et iPAD3 cassé :( et un iphone4S .. Yeppe....
  • Passions:y a pas la place pour toutes

Posté 15 octobre 2011 - 18:23

Bonjour

Vaut il mieux acheter ou louer la livebox ? Pour 2 membres de la famille j'ai loué, pensant que en cas de pb c'était plus simple, comme pour les vieux modems loués à .

Pour la livebox, et la troisième installe, je me demande: louer ou acheter? Que se passe t il quand il y a une nouvelle version qui sort ? Et qui sait combines il y en a eu de versions de livebox ? Tous les trois 4 ans ( alors l'achat vaut le coup) tous les ans?
Si on achète , les mises à jour se font quand même ?

Un peu bête mes questions mais bon, c'est pas pour moi, alors je ne veux pas donner un avis trop éloigné de la réalité

Merci et bon we

P.

#2 The One

The One

Elu de macfr

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 978 Messages :
  • Configuration:des PCs... et un Mac Mini dans le salon :p

Posté 24 novembre 2011 - 16:50

Je peux t'en vendre une ou deux, et un décodeur tv avec, si tu y tiens :P

ce que je sais, c'est que louer est une option tranquillité en cas de pépin. et aussi que orange ne se bouscule pas pour renouveler les modèles anciens tant qu'ils fonctionnent... <_<

up osé je sais :ph34r: t'as pensé à aller ailleurs, sinon?
Image IPB

4 G3, 2 G4, un Mini, une bonne demi-douzaine de PCs... Olympus E-3 et E-1, plus quelques babioles manuelles...
Qui cherche trouve, qui demande reçoit!

#3 Tom25

Tom25

Membre d'honneur

• En attente
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 084 Messages :
  • Configuration:MacBook Pro et iMac INTEL
  • Passions:VTT, Ski, plongée en masque et palmes.
    J'aime aussi les femmes, en fait, c'est plutôt elles qui m'aiment (dans mes rêves) :-)) .

Posté 24 novembre 2011 - 18:41

Moi je les achète, j'en suis à ma 2ième en ??? ans (je ne sais pas mais beaucoup). Bref, si je fais Location mensuel x nombre de mois où j'ai eu mes LiveBox - (prix LiveBox1 + prix LiveBox 2) je suis (largement) gagnant.
Mon site web où je me présente et où se trouvent mes chtits programmes.
J'ai un iMac Intel et un MacBookPro sous Snow Leopard en réseau via une LiveBox, un iPod touch, un iPhone 4 et un iPad 1.

#4 PatPat

PatPat

Grand(e) bavard(e)

• Membres
  • PipPipPip
  • 285 Messages :
  • Configuration:Mountain Lion, ipods et iPAD3 cassé :( et un iphone4S .. Yeppe....

Posté 26 novembre 2011 - 09:36

Merci pour vos réponses. Ils ont loué et bien fait .. Première install .. Pas d'ADSL.. Orange envoie le technicien - avec l'habituel, c'est sûrement votre faute faudra payer - et bon lui trouve des choses à l'orange, répare, mais après pas de téléphone... Et là il dit c'est la livebox qui marche pas, et hop il l'a changée ... Alors que si ils l'avaient acheté z'auraient du la renvoyer etc...
Là il a tout vérifié et quand il est parti tout marchait - et ça marçhe encore :)

Pour MA tranquilité c'est bien mieux comme ça....

P.

#5 Tom25

Tom25

Membre d'honneur

• En attente
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 084 Messages :
  • Configuration:MacBook Pro et iMac INTEL
  • Passions:VTT, Ski, plongée en masque et palmes.
    J'aime aussi les femmes, en fait, c'est plutôt elles qui m'aiment (dans mes rêves) :-)) .

Posté 26 novembre 2011 - 10:37

Si la box ne fonctionne pas dès le déballage, tu retournes au magasin et repars avec une neuve comme pour les autres produits. Non?
Mon site web où je me présente et où se trouvent mes chtits programmes.
J'ai un iMac Intel et un MacBookPro sous Snow Leopard en réseau via une LiveBox, un iPod touch, un iPhone 4 et un iPad 1.

#6 PatPat

PatPat

Grand(e) bavard(e)

• Membres
  • PipPipPip
  • 285 Messages :

Posté 26 novembre 2011 - 18:10

Si la box ne fonctionne pas dès le déballage, tu retournes au magasin et repars avec une neuve comme pour les autres produits. Non?

moi oui bien sûr - là je parle de chez ma soeur ... et je tiens à MA tranquillité :ouch: ils m'appellent d'abord, même si on est à plus de 1000 kms de distance, et même si c'est minuit ... en plus ils avaient tout fait par internet, donc la livebox est arrivée par la poste chez eux.
on avait commencé l'install par téléphone, et à un moment j'ai dit stop, appellez orange, y a qchose de cassé là dedans :(

et voilà .. l'achat c'est pour les geeks :)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)