Aller au contenu

Photo

adsl,internet sans tel,tv,fax etc?

• Please log in to reply
4 replies to this topic

#1 pisyl

pisyl

Habitué(e)

• Membres
  • PipPip
  • 124 Messages :

Posté 03 décembre 2009 - 18:10

Pour changer une connexion bas débit vieille de qqs années chez alice qd je vais en week-end( n° de tél de mes parents pour la connexion pour 9,5 euros/mois illimité 5H du mat jusqu'à 17 H ,sauf les dimanches, puis 15H de connexion ;bien suffisant pour lire mails et le reste un WE....Recherche abonnement ADSL ,seul ,sur un site autre que mon domicile.Celà existe -t il?Je dispose d'un Mac portable.

MacBook Pro 15,4/2.4/CTO,El Capitan 10.11.4,Imprimante HP Photosmart Premium C309g,Disque dur externe Iomega 500GB EGO V2

#2 BorakLeRouge

BorakLeRouge

Hamster d'or (dort ?)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3 946 Messages :
  • Configuration:Mac Mini Core i7 - 16Go - 2To Hybride
  • Passions:Macintosh, Photo, Haute-fidélité, Ski, Roller, Call of Duty, Tactical Ops, Counter Strike, Worms 1

Posté 03 décembre 2009 - 18:33

Presque la même question que Patpat :

Neuf/SFR à 16euros par mois en dégroupage partiel.

Je fais mes sauvegardes sur NSA-Cloud !

Au bout de 10 ans, le vieux MacPro vient de laisser sa place à un MacMini i7...

#3 PatPat

PatPat

Grand(e) bavard(e)

• Membres
  • PipPipPip
  • 285 Messages :
  • Configuration:Mountain Lion, ipods et iPAD3 cassé :( et un iphone4S .. Yeppe....
  • Passions:y a pas la place pour toutes

Posté 18 décembre 2009 - 22:39

Pour changer une connexion bas débit vieille de qqs années chez alice qd je vais en week-end( n° de tél de mes parents pour la connexion pour 9,5 euros/mois illimité 5H du mat jusqu'à 17 H ,sauf les dimanches, puis 15H de connexion ;bien suffisant pour lire mails et le reste un WE....Recherche abonnement ADSL ,seul ,sur un site autre que mon domicile.Celà existe -t il?Je dispose d'un Mac portable.

et une clef 3G ?
je viens de passer 1 an et demi avec une clef, et mêm si je viens de passer à l'adsl, je la garde avec un abonnement à la consomation pour les voyages et les week-ends.
Cela permet de se connecter aussi ailleurs.

Ce message a été modifié par PatPat - 18 décembre 2009 - 22:40 .

#4 pisyl

pisyl

Habitué(e)

• Membres
  • PipPip
  • 124 Messages :

Posté 19 décembre 2009 - 10:58

et une clef 3G ?
je viens de passer 1 an et demi avec une clef, et mêm si je viens de passer à l'adsl, je la garde avec un abonnement à la consomation pour les voyages et les week-ends.
Cela permet de se connecter aussi ailleurs.

Dans ta signature tu écris:"...mais est trop souvent en désaccord avec la clé 3G" Celà n'est pas très fiable?
Bonne journée.

MacBook Pro 15,4/2.4/CTO,El Capitan 10.11.4,Imprimante HP Photosmart Premium C309g,Disque dur externe Iomega 500GB EGO V2

#5 PatPat

PatPat

Grand(e) bavard(e)

• Membres
  • PipPipPip
  • 285 Messages :
  • Configuration:Mountain Lion, ipods et iPAD3 cassé :( et un iphone4S .. Yeppe....
  • Passions:y a pas la place pour toutes

Posté 19 décembre 2009 - 15:35

Dans ta signature tu écris:"...mais est trop souvent en désaccord avec la clé 3G" Celà n'est pas très fiable?
Bonne journée.

vrai je l'avais oublié - faut que je change de signature - j'ai l'adsl depuis jeudi :yahoo:

le macbook alu en 10.5.8 a qqs problèmes avec la clef. L'imac (10.5.8 aussi) et l'asus aucun. les ibook/macbook blanc (10.5.8): aucun
j'ai plutôt l'impression que le problème vient du macbook - un autre collègue avec la meme version (os et macbook) a les mêmes problèmes, un 3ème avec le dernier macbook sorti n'en a aucun.

le seul vrai problème de ces clefs en fait c'est la reception en 3G de la zone
moi j'ai une bonne recéption chez moi, ma voisine, seulement si elle est au 1er étage

je me balade avec l'asus ( question poids et prix .. on m'a déjà volé un portable) et c'est vraiment extra de pouvoir se connecter partout.

p.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)