Aller au contenu

Photo

3G SFR ou autre pour data

• Please log in to reply
No replies to this topic

#1 PatPat

PatPat

Grand(e) bavard(e)

• Membres
  • PipPipPip
  • 285 Messages :
  • Configuration:Mountain Lion, ipods et iPAD3 cassé :( et un iphone4S .. Yeppe....
  • Passions:y a pas la place pour toutes

Posté 12 juillet 2011 - 07:49

Bonjour
Je rentre en France pour les vacances et cette année sans l'ordi juste iPad, donc plus de modem bête à brancher sur la prise de téléphone. J'ai regardé les offres 3 G , je possède un modem hotspot wifi que j'utilise ici déjà avec Vodafone.
Il m'a semble que les offres prépayées de SFR sans engagement, sans abonnement sont ce qui me convient le mieux. J'en prends pour le mois, et j'y pense plus, je peux laisser ma mère regarder la météo ou ces mails sans moi regarder le compteur :)

Quelqu'un a déjà utilisé le réseau Data de SFR, il est correct ? SFR passe en voix là où je suis, mon téléphone se met dessus et capte bien. Marque 3G bien souvent.
Sur leur site, on ne peut prendre les cartes prépayées que si on prend la clef 3G, dont je n'ai que faire.. Quelqu'un sait si en agence ils vendent seulement la SIM et les cartes prépayées, sans avoir à prendre la clef ? J'y envoie ma sœur qui n'y connait rien, faut que je lui dise tout. Je la fais insister ou ça sert à rien? Meme si elle comprend rien de rien à l'info pour insister elle est douée :) mais il lui faut le texte :)

Merci bien et bonne journée
P.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)