Aller au contenu

Photo

Enceintes pour MBP

• Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 DDG

DDG

Habitué(e)

• Membres
  • PipPip
  • 129 Messages :
  • Configuration:MBP - 2.4Ghz Intel Core 2 duo - 2GB - 200GB
  • Passions:Yoga & Nutrition

Posté 09 septembre 2008 - 19:26

autant prevenir :wink2: je ne suis pas en train de vouloir reinventer le son hifi sur un ordinateur. Pour ca j'ai du Rotel dans le salon et c'est...vraiment bien.
Cela etant dit, je cherche simplement des enceintes a connecter derriere le MBP pour avoir un rendu moins "pourri" que les enceintes de base.
Un son ameliore, autant que possible. Donc vous utilisez quoi vous?

A oui! et pas un truc 5.machin :whistling: avec pleins de fils et place a occuper sur un bureau. Juste deux bonnes enceintes.
Au cas ou... j'ai plus particulierement une oreille sensible aux contrebasse et basse - mais pas de RetB machin non plus...disons Jazz, Soul et Funk -entre autre...
Merci :)
LIFE IS SHORT, RIDE HARD

#2 BorakLeRouge

BorakLeRouge

Hamster d'or (dort ?)

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3 963 Messages :
  • Configuration:Mac Mini Core i7 - 16Go - 2To Hybride
  • Passions:Macintosh, Photo, Haute-fidélité, Ski, Roller, Call of Duty, Tactical Ops, Counter Strike, Worms 1

Posté 09 septembre 2008 - 20:41

Pour le micro principal : Creatives T20
Image IPB
Son excellent, mais j'ai été obligé de baisser un peu les graves trop présents (Normal, on est trop près des hp avec un micro). Maintenant, c'est parfait :)

Sur mon autre système, des Philips BA170, pas cher à l'époque, mais son très correct (même si ça ne descent pas beaucoup dans le grave).

J'ai aussi eu des Sony : mais le son est tout pourri (Sony baisse en qualité d'entrée de gamme, il font de la merde). C'est triste, c'était une bonne marque.

Ce message a été modifié par BorakLeRouge - 09 septembre 2008 - 20:43 .

Je fais mes sauvegardes sur NSA-Cloud !

Au bout de 10 ans, le vieux MacPro vient de laisser sa place à un MacMini i7...

#3 DDG

DDG

Habitué(e)

• Membres
  • PipPip
  • 129 Messages :
  • Configuration:MBP - 2.4Ghz Intel Core 2 duo - 2GB - 200GB
  • Passions:Yoga & Nutrition

Posté 09 septembre 2008 - 21:35

Pour le micro principal : Creatives T20
Image IPB
Son excellent, mais j'ai été obligé de baisser un peu les graves trop présents (Normal, on est trop près des hp avec un micro). Maintenant, c'est parfait :)

Sur mon autre système, des Philips BA170, pas cher à l'époque, mais son très correct (même si ça ne descent pas beaucoup dans le grave).

J'ai aussi eu des Sony : mais le son est tout pourri (Sony baisse en qualité d'entrée de gamme, il font de la merde). C'est triste, c'était une bonne marque.

Et ben non il ne dort pas, il est meme ultra rapide! MERCI pour ce retour Sir BorakLeRouge
LIFE IS SHORT, RIDE HARD

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)