Comme tu le vois, le Forum a revêtu ses plus beaux atouts de gala pour être désormais en version 3.
Quelques améliorations, des réglages plus faciles, une meilleure sécurité... mais aussi une interface remaniée qui est celle par défaut car le temps manque pour m'amuser à en trouver une nouvelle.
Aussi, dans un premier temps elle sera celle utilisée, mais si tu as la possibilité de proposer une nouvelle interface qui satisfait la majorité, ne te prive pas !
Les outils inutilisés ont été supprimés pour ne laisser place qu'à l'essentiel... et c'est bien là l'essentiel
Le processus d'inscription a également été légèrement revu pour filtrer les robots et autres spammeurs fous, aussi dorénavant, il sera demandé quelques informations obligatoires lors de l'inscription pour prouver votre côté humain
Un ménages à été réalisés dans les comptes utilisateurs, les comptes datant d'avant le 1 janvier 2009 qui n'ont jamais posté ont été supprimés car contrairement aux autre sites, nous ne fanfaronnons pas sur le nombre de fantômes inscrits (de toute façon ils ont bien plus de véritables abonnés que nous
Allez, je retourne à mes occupations et reviendrais plus tard voir l'étendue des dégâts
@+
MacMatt

Connexion
Annonce

Multi-citation