Annonce
Bienvenue sur le Forum Macfr nouvelle version ! Eclatez-vous (mais n'éclatez pas le Forum
)
quelle imprimante multi-fonction pour la maison, et encre à prix raisonnable ?
Posté 03 February 2010 - 17:34 PM
j'ai decidé de m'acheter une imprimante pour la maison. Mon vieux (> 10 ans) scanner et imprimante jet d'encre epson (> 10 ans) sont au boulot .. et je me dis que ça serait bien avoir un scanner+imprimante à la maison. Tout en 1 - les deux vieux machins qui marchent encore TRES bien prennent beaucoup de place - et donc sont très bien où ils sont.
Qu'est ce qu'il y a comme imprimante multifonction USB pour la maison ? utilisation quelques pages, scanners, pas de fax (voip ...) et avec de l'encre à prix raisonnable ? wifi serait un plus . C'est pas pour usage professionel.
Vous avez quoi ? vous en êtes contents ?
merci
p.
ps: prochains achats dans le désordre : appleTV et TV .... là aussi je sais pas quoi prendre (TV)
Posté 05 February 2010 - 10:52 AM

4 G3, 2 G4, un Mini, une bonne demi-douzaine de PCs... Olympus E-1 et E-510, plus quelques babioles manuelles...
Qui cherche trouve, qui demande reçoit!
Posté 05 February 2010 - 11:19 AM
Article LesNumeriques.com sur la MP610 ; de manière générale, le site LesNumeriques est en général très bon pour comparer les différents produits de ce genre
Posté 05 February 2010 - 12:47 PM
Je crois que Canon est bien pour ce qui est du prix de l'encre, mais faut vérifier.
J'ai un iMac Intel et un MacBookPro sous Leopard en réseau via une LiveBox.
Posté 05 February 2010 - 15:13 PM
Posté 05 February 2010 - 15:51 PM
Posté 05 February 2010 - 16:01 PM
Comme je suis sur snow, je vérifierai les drivers aussi, et ferai savoir
C'est pour petite utilisation, mais le soir, week-end, c'est bien utile quand urgent. et les 7kms vers le boulot on a pas envie de les faire juste pour imprimer ... (et ensuite faut les faire dans l'autre sens)
p.
Posté 05 February 2010 - 16:14 PM
zekiller28, le 05 février 2010 - 14:51 , dit :
Moui, on peut aussi rappeler la page dédiée à ça chez Apple...
Concrètement, pour la MP640 dont je parlais plus haut, c'est oui (sur la page Apple et sur le site Canon).
Posté 06 February 2010 - 17:39 PM
Sauf que y en avait aucune dans le magasin ce matin .. 60 kms aller retour pour rien
... faut rester zen .. on peut pas avoir la plage et l'imprimante à la fois ...
Posté 08 February 2010 - 11:29 AM
J'ai un iMac Intel et un MacBookPro sous Leopard en réseau via une LiveBox.

Connexion

Multi-citation