Aller au contenu

Photo

vidéos assistance "orange"

• Please log in to reply
10 replies to this topic

#1 bibemdum

bibemdum

Grand(e) bavard(e)

• Membres
  • PipPipPip
  • 290 Messages :

Posté 01 septembre 2012 - 17:28

:excl: Bonjour

Depuis quelques temps je ne peut plus visionner les vidéos assistances ORANGE, je n'ait rien changé à mon matériel et à chaque fois que je clique sur vidéo un écran noir apparais et cela ne va pas plus loin . Faut-il un nouveau logiciel? je suis sur OsX 4"tiger" ,orange à t-il modifié ses vidéos?
Merci pour vos aides.
Amicalement.

#2 Amarok II

Amarok II

NeoAdmin

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 469 Messages :
  • Configuration:Un petit truc en alu avec un grand rectangle lumineux qui affiche des choses qui bougent quand je chatouille un autre truc en alu, là... tout plat.
  • Passions:MacFr bien sûr !

Posté 01 septembre 2012 - 17:36

un lien pour se faire une idée plus précise ?

MacBook Pro (13", fin 2012)
8Go RAM - 256Go SSD - 1To HD

Technicien certifié ACMT et plein d'autres trucs...

"On peut voir de bien des façons. On peut être aveugle de bien des façons." (Frank Herbert, Dune)

"Tu ne feras point de machine à l'esprit de l'homme semblable." (Frank Herbert, Dune)

#3 bibemdum

bibemdum

Grand(e) bavard(e)

• Membres
  • PipPipPip
  • 290 Messages :

Posté 02 septembre 2012 - 08:27

un lien pour se faire une idée plus précise ?

Bonjour

Merci pour votre réponse,ci joint un lien ou le voisinnage de la vidéo est impossible; ici
En espérant que cela pourra vous servir.

Ce message a été modifié par bibemdum - 02 septembre 2012 - 08:30 .

#4 Amarok II

Amarok II

NeoAdmin

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 469 Messages :
  • Configuration:Un petit truc en alu avec un grand rectangle lumineux qui affiche des choses qui bougent quand je chatouille un autre truc en alu, là... tout plat.

Posté 02 septembre 2012 - 09:30

Le lien n'est pas correctement mis (erreur chez orange ?), voici le lien corrigé : LiveBox 2
La vidéo est en flash, donc regarde du coté de tes mises à jour de flash si cela ne marche toujours pas.

"On peut voir de bien des façons. On peut être aveugle de bien des façons." (Frank Herbert, Dune)

"Tu ne feras point de machine à l'esprit de l'homme semblable." (Frank Herbert, Dune)

#5 bibemdum

bibemdum

Grand(e) bavard(e)

• Membres
  • PipPipPip
  • 290 Messages :

Posté 03 septembre 2012 - 16:26

Le lien n'est pas correctement mis (erreur chez orange ?), voici le lien corrigé : LiveBox 2
La vidéo est en flash, donc regarde du coté de tes mises à jour de flash si cela ne marche toujours pas.

Bonsoir

Apres plusieurs recherches pour trouver la dernière version de "flash player", les versions pour "ppc" n'existe plus ,elles ne fonctionnent qu'avec "processeurs intel". Existe -t-il d'autres logiciels qui fonctionneraient avec "TIGER PPC"

Ce message a été modifié par bibemdum - 03 septembre 2012 - 16:45 .

#6 Amarok II

Amarok II

NeoAdmin

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 469 Messages :

Posté 03 septembre 2012 - 18:35

bon,
première étape : virer flash
deuxième étape : installer la dernière version compatible pour ton système : Flash pour PPC ( lien direct du site adobe, version 10.1.102.64)
dernière étape : désactiver les mises à jour automatiques de flash (voir les réglages ou les préférences système)

avec ça, les vidéos flash devraient fonctionner à nouveau (mais c'est pas sûr).
à ma connaissance, il n'existe pas d'autres solutions simples pour visualiser du flash sur une page web.

la manière "compliquée" consistant à récupérer la vidéo (fichier .flv) sur ton mac, et à l'ouvrir avec VLC par exemple (ou la convertir dans un autre format).

#7 bibemdum

bibemdum

Grand(e) bavard(e)

• Membres
  • PipPipPip
  • 290 Messages :

Posté 07 septembre 2012 - 08:11

:ouch: Merci pour votre aide et suggestions ,mais après de multiples recherches et différents essais je n'ait toujours pas trouvé le "flash" qui me permettra de visionner ces fameuses vidéos!!!

Cordialement.

#8 Amarok II

Amarok II

NeoAdmin

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 469 Messages :

Posté 07 septembre 2012 - 09:17

heu... le lien direct est dans mon précédent post.
il suffit juste de piocher le bon parmi cette archive (lourde, plus de 100Mo, alors que l'installeur pèse dans les 8Mo).

#9 iTruc

iTruc

Modérateur

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 642 Messages :
  • Configuration:iMac 21,5 pouces late 2013 (10.13), MacBook Pro 13 pouces (10.11) i7 bi core Sandybridge et Powerbook G4 17 pouces (10.4.11)

Posté 07 septembre 2012 - 12:47

bon,
première étape : virer flash
deuxième étape : installer la dernière version compatible pour ton système : Flash pour PPC ( lien direct du site adobe, version 10.1.102.64)
dernière étape : désactiver les mises à jour automatiques de flash (voir les réglages ou les préférences système)

avec ça, les vidéos flash devraient fonctionner à nouveau (mais c'est pas sûr).

C'est effectivement la dernière version du flashplayer pour PPC (version 10.1.102.64) et ça permet de visualiser les vidéos en flash sur tous les sites sauf chez Orange (et chez facebook où il vaut mieux aller les voir sur dailymotion ou youtube chez qui ça marche) où l'on a un merveilleux rectangle noir en guise de vidéo d'aide pour livebox 2
Depuis le 1 avril 2009 vous n'écoutez plus vos podcasts de la même
façon: podradio, la radio des podcasts indépendants.

#10 Amarok II

Amarok II

NeoAdmin

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 469 Messages :

Posté 07 septembre 2012 - 19:57

ceci dit, pour les vidéos orange, tu ne perds rien ;)
regarder 2 minutes une personne qui te montre le connecteur pour l'alimentation...

#11 bibemdum

bibemdum

Grand(e) bavard(e)

• Membres
  • PipPipPip
  • 290 Messages :

Posté 08 septembre 2012 - 08:12

Bonjour

Merci à "itruc et amarok 11" voila pourquoi je ne pouvait plus visionner ces fameuses vidéos,c'est vrai je perd pas grand chose mais je voulais savoir le pourquoi.

Amicalement.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)