Aller au contenu

Soirée MacFr "Suisse", les dates

jinseibanzai
 Share

Quelle date préféreriez-vous ?  

1. 1. Quelle date préféreriez-vous ?

• Samedi 26 février (en soirée)
      1
    • Samedi 12 mars (en soirée)
      0
    • Samedi 26 mars (en soirée)
      7

Messages recommandés

Invité lolofly
Il y aurai "Le Chalet Suisse-Cave Valaisanne"

112177[/snapback]

:) "Ce sont les valaisannes que j'aime, que j'aime, ce sont les valaisannes que j'aime le mieux!!!" :P Suis sédunois d'origine, alors... :rolleyes:

ouuu lala, fait gaffe, certains genevois (ou plutot servettiens) sont très anti sedunois... mais c'est une race très spécialee avec le crane en forme d'oeuf... (moi c'que j'en dit du foot... je préfere encore le fc sion, y sont surement moins con :D en plus ils doivent mieux gerer leur trésorerie :ph34r: )

C'est un complot ! :huh:

Non, je cherchais des photos du resto pour pouvoir m'imaginer y être et je suis tombé par hasard sur ce site :ph34r:

Je n'ai aucune action chez le resto-

N'avez pas zonte de faire saliver les gens comme ça? Mon clavier est tout collant! :ph34r:

:smiley langue pendante et baveuse, yeux exorbités:

Modifié par PetrusM

sur la photo d'iTruc, les verres sont remplis d'eau

De l'eau oui, mais de l'eau fé... féru... férugineuse http://djforum.free.fr/smileysmileysmiley/v2/pas_drole/padrole.smileysmiley.com.14.gif

(extrait d'un sketch de Fernand Renaud :rolleyes:)

Okééé !... je :zpomme: Q

Modifié par Jeff

De l'eau oui, mais de l'eau fé... féru... férugineuse http://djforum.free.fr/smileysmileysmiley/v2/pas_drole/padrole.smileysmiley.com.14.gif

(extrait d'un sketch de Fernand Renaud :rolleyes:)

Ce n'était pas un sketch de bourvil ???.."le dire c'est bien le fer c'est mieux !!!"

Invité JoeCool

Ouais, bin franchement, la fondue de la cave valaisanne....10/20. Moyennement standard quoi!

Question ambiance, c'est plutôt l'usine et en fin de semaine, je crains pour le service.

Pis ça me fait toujours drôle de manger une fondue entre des filets de perches

La réservation a été effectuée au "Chalet Suisse - Cava Valaisanne" pour assez de monde pour le samedi 26 mars, alors :

mademoiselle, messieurs,

Amenez votre copain / vos copines

ps: Pour ceux qui viennent en train, il existe des AG pour un jour au prix de 30.-- ~ 35.--

• 4 weeks later...
Invité Jump if Not Zero

On compte profiter de ce jour pour visiter Geneve l'apres midi. Y a t-il un guide (historien architecte, géologue, et fin gourmet :P ) pour nous faire decouvrir la ville ?

Oui je sais j'abuse, mais c'est dans la nature de l'homme d'abuser des bonnes choses :)

Amenez votre copain / vos copines

VOTRE copain, VOS copines ? c'est louche ça ;)

On compte profiter de ce jour pour visiter Geneve l'apres midi. Y a t-il un guide (historien architecte, géologue, et fin gourmet :P ) pour nous faire decouvrir la ville ?

Oui je sais j'abuse, mais c'est dans la nature de l'homme d'abuser des bonnes choses :)

115497[/snapback]

<_< Il abuse le m'sieur! :lol::lol:

Perso je ne connais personne qui puisse te servir de guide mais sur le site internet de la ville de Genève,