Aller au contenu

Messages recommandés

je ne suis pas sur que n'importe qui puisse y commander... :mellow:

Oui moi non plus, mais apparament y'en a ils ont commandés dessus sans problème tout en étant pas membre. Si rien n'est marqué dans les condition

super Marge Merci :wub:

je ne suis plus étudiant ( depuis longtemps ) mais en effet il n'y rien de précisé . Alors j'ai tenté le coup. j'ai passé la commande,qui a été acceptée et j'ai reçu un mail de confirmation.

je ne sais pas où est "le lézard " je verrai bien ........

ben en gros si un jour tu as une boite et que tu fais beneficier d'un réduction une société ou des membres de X club tu apprecierais moyen que tout un chacun puisse commander sur ton Store sans s'inscrire dans le club, meme si le Club est accessible a tout le monde et gratuit

je ne vois pas ce qui empecherait l'OFUP ou l'AppleStore de venir nous embeter pour s'immiscer dans le petit accord qui les lie avec l'AppleStore.

Donc, avant de commander inscrivez-vous au club OFUP SVP.

super Marge Merci :wub:

je ne suis plus étudiant ( depuis longtemps ) mais en effet il n'y rien de précisé . Alors j'ai tenté le coup. j'ai passé la commande,qui a été acceptée et j'ai reçu un mail de confirmation.

je ne sais pas où est "le lézard " je verrai bien ........

il n'est rien précisé car tu accedes sans passer par l'entée du site qui est sans aucun doute accessible via le site de l'OFUP

merci de t'inscrire a l'OFUP pour respecter les règles du jeu ;)

Attention : il vous faut vous inscrire via l'OFUP directement, qui vous permettra d'accéder ensuite

C'est fait,

J'ai cliquer sur le lien qui ma envoyer direct sur apple store ofup. Un coup dse carte bleu, avec identification de mon compte deja existant. :)

Et maintenant j'attend la livraison. :D

Je vous tiens au jus

Ouais m'enfin pour l'outre-france, c'est peut-être plus long

comme j'ai 10.4.4 . je ne peut pas te dire comment ça tourne sur 10.3.9. mais dans notice d'installation il est précisé que :

"10.4.4 est requis pour utiliser les enregistrements iChat dans GarageBand,pour les Photocasts iPhoto et pour les thèmes iMovie HD "

pour tout le reste ça doit être bon