Aller au contenu

iFreete v2.0

Eaglelouk
 Share

Messages recommandés

• Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pas mal du tout.

le concept est clairement le bon (soft+bdd sur le net, ou pas)

l'interface est impec, sauf deux petites choses selon moi

J'aime bien la nouvelle interface… ça évolue bien ;)

PS : au passage, y'a pas une faute dans la description d'iFreete ? A la fin, c'est pas "qui vous en fera découvrir d'autres" ?

@Amarok II :

Je comptais changer la couleur du texte secondaire (acutel gris) afin de rendre plus visible.

Pour ce qui est des boutons, c'est pareil.. Plus de visuel c'est mieux alors j'enlèverai le contour qui renforce l'aspect bouton.

@Stéph :

Merci, c'est une description faite en 2 minutes, elle n'est même pas encore integré

Invité Renaud
C'est mieux comme ca, bien que je preferais la vielle aproche...

Ensuis commentaires en anglais c'est "reviews"

commentaires en anglais, c'est "comments". "Review" veut dire essai ou test.

Ah ben tiens, tu fais bien de prendre l'exemple de versiontracker, il confirme ce que dit Renaud :

- Un retour d'utilisateur se traduit unmanquablement par "feedback".

- Si ce retour d'utilisateur est un commentaire sur le logiciel (genre "c'est super" "depuis le temps que j'attendais ça..."), c'est "Comment" voire "Commentary" (moins répandu). Ou "User comment".

- Si c'est une revue (le terme existe aussi en français, par exemple dans "revue de code") alors c'est une "Review".

Les review sont rares pour les utilisateurs lambda (sauf qu'il semble sur VT que ce soit le type de feedback proposé par défaut et que les gens font pas gaffe et ne changent pas ce réglage donc bon).

Une review consiste en général en une "revisite" approfondie du logiciel (du code, ou de l'interface). Par exemple un gars qui dit "tu pourrais améliorer ton algo en utilisant tel ou tel truc", pour moi c'est une Review.

- Troubleshooting c'est pour tout ce qui concerne les problèmes et leur résolution (Bug report pour le signalement d'un problème, troubleshooting pour tout ceux qui s'attachent

• 3 weeks later...

Bonsoir, bonjour,

Viens vous annoncer qu'iFreete avance lentement mais sûrement !

Je viens de finir d'intégré un petit système qui regardera les dates d'éditions de chaque freeware et qui, en fonction de la date de mise

Modifié par Eaglelouk