Aller au contenu

Trouvez-vous cette idée intéressante ?

MacManu
 Share

Messages recommandés

hello,

trop ponctuel...

la vente risque de se dérouler par réactions affectives pendant quelques jours par le noyau dur de la communauté et puis plouf...

et,

Les montants sont assez significatifs ( des t-shirts) et si la communauté touche des cacaouètes, je suis un peu tiède

et vous ?

:)

Dans une optique promotionnelle c'est une bonne idée.

Sinon, je rejoins un peu l'opinion de Benoît, ç'est en effet du "court terme".

Creuser peut-être du côté de sponsors...Apple ?...mh...non?...bonbonbon...J'ai rien dit :whistling:

:wink2:

Je me rappelle que plusieurs fois où macfr était dans la panade financière ou avait besoin d'un petit coup de pouce, j'ai cherché ce fameux lien vers la boutique macfr (qu'on avait il fut un temps et qui avait disparu après)...

Ou de demander

Bof, bof !

Si l'opération n'est pas chronophage pour l'équipe macfr, pourquoi pas ? Dans la mesure où le financement du site est assuré par un autre moyen.

Mais j'avoue ne pas me sentir concerné par la revendication de l'appartenance

Modifié par Hal 9000

Pareil, travaillant dans la pub, je déteste que les marques me prennent pour un panneau publicitaire (j'ai même fait enlever l'autocollant du mon revendeur auto qu'il avait collé sur mon coffre)

Moi je pense que c'est plutôt une bonne idée, c'est la classe d'avoir un T-Shirt qui moule mon beau corp musclé au logo de Macfr :):P

Non, sans rire l'idée est plutôt sympa et même si elle n'apporte

Si l'opération n'est pas chronophage pour l'équipe macfr,
Hal 9000 disait avec des mots savants "chronophage" : une activité qui nécessite beaucoup de temps;

certes, la boutique ne prends plus de temps une fois en place, mais ne serait-il pas stratégique de veiller

Si ça ne vous coûte rien, pourquoi pas. Mais il faut surtout pas prendre ça comme une source de revenus...

En tout cas je sais que certaines caumunautés avais ce type de trucs (surtout les T-Shirts) et que ça pouvais aussi leur rapporter un peu.

Essaye chez lafraise (www.lafraise.com)

Je trouve l'idée d'ouvrir une boutique en ligne originale.

Mais ,avec Benoît, je reconnais que c'est pour du très court terme ou pour des personnes extrêmement motivées pour porter une panoplie Macfr sur la poitrine, la tête ou le sac...

Mais j'suis pas contre pour une casquette...

:)

Les prix sont un peu cher en effet... :burp:

Par contre si vous mettez le modele baseball femme et le même homme, yen a un de vendu :D

Sincerement c'est pas mal je trouve!

:rolleyes:

La casquette me convient...pour ma calvitie... :whistling: épi le sac pour trimballer mon matos quand je vais en concert :up:

Et puis, c'est vrai que c'est un choix libre de toute contrainte... A voir les réactions de tous, j'appelle ça de la solidarité, rien d'autre.

Une secte ?... Bof, on est entre insectes...puces, souris (je sais C un rongeur, mais les souris, ça a des puces...na !!!) :P c'est donc une valeur entrinsectes... :w00t:

En tous cas, c'est un rassemblement et si c'était plus tard dans la saison , je dirais que c'est l'Apple du 18 joint.. oups...juin :blush:

Juste deux questions : on peut payer par virement bancaire ?

est-ce qu'on livre hors de France Métropolitaine ?

Ouaiouai... Un Mug...le café matinal aura une autre saveur :D Mais alors avec l'anse

Il va y avoir des mugs et d'autres trucs. Pour les prix, je suis d'accord. On va tester d'autres prestataires pour voir. Pour le modèle baseball, il va y en avoir d'autres avec les manches d'autres couleurs.

Il va y avoir des mugs et d'autres trucs. Pour les prix, je suis d'accord. On va tester d'autres prestataires pour voir. Pour le modèle baseball, il va y en avoir d'autres avec les manches d'autres couleurs.

Y'a des partenaires qui font des portes-jartelle ? :)

Et moi, cé qui cé qui va me les livrer les chandails, les mugs et tout le pataclan......Le squale peut-être? :ouch:

Bien sûr que c'est une bonne idée.......

Modifié par saudrob

Share

• Créer...