Aller au contenu

Petits tests entre amis

MacManu
 Share

Messages recommandés

Et si je veux acheter un MacBook Pro via l'AppleStore, faudra cliquer où pour que ça rapporte au passage des sous

En principe, la baniière vous amène sur le store français mais vous pouvez ensuite vous rendre dans n'importe quel store Apple en ligne (enseignement, dévs, store d'un autre pays...) et macfr touchera sa comm (2 % je crois).

2,5% :)

Oui sauf qu'en fait je suis en train de réaliser que je vais pas pouvoir passer par les bannières car je vais en effet avoir

Invité Renaud
Si vous passez commande par tél il vous reste paypal pour reverser une misérable partie des sommes économisées plutôt que de tout refiler
Modifié par Renaud

Tu peux passer par la mini-bannière qui se trouve dans la colonne de droite de notre bien misérable page d'accueil temporaire :)

En principe, la baniière vous amène sur le store français mais vous pouvez ensuite vous rendre dans n'importe quel store Apple en ligne (enseignement, dévs, store d'un autre pays...) et macfr touchera sa comm (2 % je crois).

Si vous passez commande par tél il vous reste paypal pour reverser une misérable partie des sommes économisées plutôt que de tout refiler

Arf, salut, bah si on peut émettre des desideratas sur les pubs,

moarf je préfererai, des pubs qui peuvent intéresser plus directement les membres de macfr

http://www.shop-orange.de/images/Wecker_LaVache.jpg ...j'adorerais la Vachkirie qui donne l'heure :wub:

Et on pourrait avoir du Crunch, ça animerait peut-êt'...http://www.nestle.fr/NR/rdonlyres/D2E6640C-BB1E-4075-947E-B857FBB4E67F/55036/crunch2.jpg Z'aim bien http://gdesplac.free.fr/themes/default/smilies/w00t.gif c'qui crouftille dans la Nuit...

C'est rigolo, ça anime...

Les pubs sont relativement discrètes, je ne les avais pas vu le premier coup.

Sinon, comme le disait Le Chien, ne serait-il pas possible de mettre des pubs qui soient en rapport, par exemple, avec les Macs ?

Edit : je viens de voir que notr voeu est exaucé :) … temporairement

Modifié par Stephanois

De toute façon le contenu de la pub on s'en fou, on va pas cliquer. Que ça parle de Mac ou de cartouches d'encre... Elles ne sont l

Et bien je ne l'avais même pas vue, cette pub.

En fait, elle sort de ma fenêtre sur la droite. :rolleyes:

Au fait, je vais donner mon avis aussi sur cet idée : Je ne suis absolument pas contre pour autant que ça soit pour de bonnes raisons.

Si c'est pour se faire du pogne

T'es fou toi ? Tu veux encore faire pêter le serveur ???

:P Haaa, je savais bien que ça te foutrait les jetons...!!

c'est la parano du cliquetis et du moindre grasillement qui s'installe..? :D

salut

je vous donne mon avis parce que je suis content qu'il y ai une pub

oui certain vont trouver ça bizarre au debut mais je trouve ça bien quand on a peu de moyen de faire des donations de pouvoir donner un petit clique ou deux a chaque fois qu'on visite le forum.

c'est facile et si on le fait regulièrement ça fait des sous dans la tirelire.

il se peut meme que des fois les pub nous interessent :D

sinon heureusement que le sujet est la parce que je l'avais meme pas vu :ouch:

bon boulot continuez

Bon, en même temps, un PC qui plante, en plus sous IE, ça n'a pas grand chose d'exceptionnel non ? Pas vrai JP ? ;):hypocrite:

Je dirais même plus qu'on appelle ça un pléonasme ^^

Effectivement j'ai ré éssayé aujourdh'hui et tout fonctionne. C'était bien un plantage naturel.

Mais je vous jure c'est rare que j'aille sur un PC et encore plus pour utiliser un logiciel Microsoft.

tiens est ce que c'est correct d'associer les deux mots logiciel et microsoft ?

C'est quoi le contraire d'un pléonasme?

C'est quoi le contraire d'un pléonasme?

un oxymore.

J'espère t'avoir éclairé d'une obscure clarté <_>

Share

• Créer...