Aller au contenu

Nouveau design des forums

MacMatt
 Share

Messages recommandés

Je viens à l'instant de compter exprès : il me marquait 24 nouveaux messages alors qu'il n'y avait que 6 sujets affichés... et du coup j'ai ouvert les 6 sujets dans les onglets, et j'ai compté le nombre total de nouveaux posts à travers ces 6 sujets... et il y en avait bien 24...!

Oui, mais non...

J'ai fait un refresh ce soir en rentrant du boulot. Il m'affichait "51 nouveaux message". Je viens de tous les lire. Et bien, j'ai beau cliquer sur "51 nouveaux messages" il ne revient pas à 0 alors que je n'en ai plus à lire. :(

Tient.

Je viens de me déconnecter puis de me reconnecter. Là, le compteur est bien passé à 0.

Moi, ce qui me gêne un peu, c'est la confusion entre les messages "personnels" et les messages "posts". Ce qui fait que dans la même colonne, j'ai "48 Nouveaux messages" et "0 message(s)". Il faudrait différencier les termes.

Sinon, ça fait du bien de changer de design ! Ca fait plus léger, plus moderne, j'aime ! :) (d'autant que c'est celui pour lequel j'ai voté)

[Edit]Ah, et j'ai remarqué que l'icône des sujets fermés (avec la clef) ne se grise pas quand ils ont été lus. C'est perturbant quand on veut voir d'un coup d'œil que l'on a tout lu.[/Edit]

Modifié par Petrus

Oui j'allais faire la même remarque... y'a comme une incohérence dans la signature :D

Bon, en dehors du fait que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas à ce qu'on dit (je ne suis pas satisfait de cette nouvelle interface mais bon), j'aurais un gros reproche "valable", c'est que l'on ne distingue pas suffisamment les messages non lus des messages lus. Normalement on devrait distinguer ça d'un coup d'œil, mais là faut se pencher sur l'écran un moment...

je suis du meme avis qu'eradrix, la petite pastille qui affiche les messaes non lus est trop proche du fond en terme de contrastes... du coup ca m'arrive presque tout le temps maintenant de louper des messages et de croire qu'il y a encore un bug avec l'indication des forums non lus...

Et c'est normal que le logo macfr soit ni centré, ni a gauche, ni aligné à quoi que ce soit dans le graphisme du forum? ca me déconcentre :hypocrite:

• 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...