Aller au contenu

Itouch 3.0

Gifour
 Share

Messages recommandés

Et pour revenir à l'exemple de l'autoradio, que dire si le garagiste vend plusieurs voitures de même marque, même modèle sauf que dans une l'autoradio ne lit que le CD et qu'il faut repasser à la caisse pour lire des CD MP3 (on ne le saura qu'en rentrant chez soi) alors que l'autre d'à coté au même prix que la première (sans l'ajout de l'option payante) pourra elle lire sans souci les dits MP3 ?

je comprends que les stocks font que certains anciens modèles sont achetés alors qu'un nouveau est disponible mais pourquoi donc la MAJ ne serait-elle pas gratuite pour ces utilisateurs-là ???

Quand on achète un iPod Touch à la FLAC© par exemple, on ne sait pas quelle sera la version de l'OS installée dessus, ce n'est pas marqué sur la boîte que je sache non ?

Invité Renaud
ce n'est pas marqué sur la boîte que je sache non ?
À ma connaissance, non (ni sur la fiche technique d'ailleurs). Mais comme pour toute boite qui se respecte et qui veut vendre quelque chose, les omissions sont à leur avantage, pas à celui du client.

Comme pour les v1, les touch restent dans l'OS "de leur conception", l'OS 3 ne sera livré sur les touch que pour la v3. Donc le cas que tu relèves n'est qu'hypothétique.

Modifié par Renaud

Rigolez les mecs mais notre PDG laisse trainer son iPhone partout en salle de réu et nous, ben on le récupère à chaque fois pour pas qu'on lui choure et vous savez quel N° il a dedans par exemple ? Portable de steeeeeve en personne… J'avoue que ça peut être tentant :whistling:

Bon ok j'arrête de râler mais ça va vous manquer je suis sûr…