Amarok II 7 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 et arrêtez de pourrir mon post codeigniter vous là (tous en fait ) ! non, mais bande de bestioles aquatiques et autres rongeur audiophiles ! (je propose swift comme langage, j'y connais rien, ce sera l'occasion de s'y mettre ? ) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FredoMkb 7 Posté(e) 21 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Oups ... désolé, c'est moi le fautif de ce vacarme général... Et oui, comme ça faisait un moment que je n'étais pas venu vous dire un petit coucou, forcément, mon arrivée soudaine vient perturber le calme zen de ces lieux... mes excuses (en même temps, comme j'ai vu tout le monde somnoler... je me suis dit qu'un peu de bruit ne ferait pas de mal ) Bon, plus sérieusement, moi aussi ça me dirais bien d'apprendre un peu Swift, certains disent que c'est franchement bien, faut voir... en tout cas, ça me tente bien Si tout le monde est d'accord, il faut ensuite trouver un petit projet... et là, aucune idée perso ... tiens, pourquoi pas un petit truc simple et rapide à faire, du genre... un système d'exploitation ? Modifié 21 mai 2015 par FredoMkb Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekiller28 12 Posté(e) 24 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2015 Je propose un Photoshop en Swift (rien que pour pourrir le post de l'autre là ) Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amarok II 7 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mai 2015 la bave du crapal n'atteins pas la blanche jessica... Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekiller28 12 Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2015 Faut croire que si… Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amarok II 7 Posté(e) 16 mars 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2020 Remontage && Dépoussiérage de post que ceci ! Je viens de tomber par hasard sur un article de ionos en français sur CodeIgniter : https://www.ionos.fr/digitalguide/sites-internet/developpement-web/codeigniter-le-framework-php-leger/ Bonne lecture ! Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés