Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de recevoir ce matin une pub pour digiposte de la poste. 1Go gratuit, sécurisé blabla, pour les documents style factures etc..

C'est vraiment laposte qui fait ça ? Ça vaut le coup vous en avez entendu parler ?

J'ai dropbox etc.. Parano comme je suis, j'y ai pas mis mes papiers d'identité, enfin les trucs importants mais je commençais â me poser la question suite à des événements indépendants de ma volonté :(. Parano comme je suis toujours, je préfère ça en France, mes documents de ce genre qu'aux USA ...

Alors digiposte, sérieux ou pas ? Ça vaut le coup ? J'ai un compte mail laposte depuis leurs débuts et j'ai vraiment pas à me plaindre, la poste elle sait transférer le courier :D

Merci de vos avis et bonne journée

P.

Je viens de recevoir ce matin une pub pour digiposte de la poste. 1Go gratuit, sécurisé blabla, pour les documents style factures etc..

C'est vraiment laposte qui fait ça ? Ça vaut le coup vous en avez entendu parler ?

J'ai dropbox etc.. Parano comme je suis, j'y ai pas mis mes papiers d'identité, enfin les trucs importants mais je commençais â me poser la question suite à des événements indépendants de ma volonté :(. Parano comme je suis toujours, je préfère ça en France, mes documents de ce genre qu'aux USA ...

Alors digiposte, sérieux ou pas ? Ça vaut le coup ? J'ai un compte mail laposte depuis leurs débuts et j'ai vraiment pas à me plaindre, la poste elle sait transférer le courier :D

Merci de vos avis et bonne journée

P.

Bonjour,

juste une petite question ,je n'arrive pas à paramétrer Mail pour recevoir mon courrier mail de la poste;que mets-tu comme serveur pop pour la réception du courrier?Je n'ai aucun pb pour paramétrer mes autres comptes.

Bonne journée.

Bonjour,

juste une petite question ,je n'arrive pas à paramétrer Mail pour recevoir mon courrier mail de la poste;que mets-tu comme serveur pop pour la réception du courrier?Je n'ai aucun pb pour paramétrer mes autres comptes.

Bonne journée.

Simplement. pop.laposte.net

Mon nom d'utilisateur. ( çelui avec lequel j'ai crée le compte et sans @laposte.net) et mot de passe.

Simplement. pop.laposte.net

Mon nom d'utilisateur. ( çelui avec lequel j'ai crée le compte et sans @laposte.net) et mot de passe.

Merci. après avoir refait la configuration du compte plusieurs fois sans résultat...Lumière! Il fallait que je redémarre mon Mac pour que celà marche. :blush:

Salut,

C'est bien un service de La Poste (En tout cas le nom de domaine a été enregistrer par le siège social de La Poste).

Ensuite il y a un petit soucis pour toi :

L’offre Digiposte est actuellement destinée aux personnes résidant en France.
Enfin' date=' une des forces majeures de Digiposte en matière de sécurité est la vérification de votre identité, afin de veiller à ce qu’elle n’ait pas été usurpée, grâce à l’envoi par voie postale d’un code de validation.[/size']

Ensuite, d'après ce que j'ai pu lire la protection m'a l'air correcte (ils restent assez flou ce les méthodes de chiffrage).

Mais j'y suis pas inscrit d'onc je peux pas t'en dire plus ce ça.