Aller au contenu

Quelqu'un de la Franche-Comté ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Alors, à part moi ; quelqu'un est de la Franche-Comté ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si non, je me sens seul :(:P

on peux lancer un appel à tous les habitué de mac fr, de faire leurs bagages et venir habiter à côté de chez toi ?

(bon, je ne suis pas certain du succès d'une telle opération) :P

Ca c'est clair, mais qui ne tente rien n'a rien.

Si je dis "Franche-Comté", quels sont les premières choses qui vous viennent à l'idée ?

La cancoillotte ? (et surtout la chanson de H.F.Thiéfaine un espèce de Franc-comtois :) )

Modifié par BorakLeRouge

heuu...

on peut répondre franchement :P ?

Et un bizontin par ici, un ! (Pour ceux qui ne savent pas, Besançon est la capitale de la Franche-Comté.

• 6 months later...

Bonsoir tout le monde !

Alors, à part moi ; quelqu'un est de la Franche-Comté ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si non, je me sens seul :(:P

Bonjour TheoC (?)...

Je suis bien isolé dans le nord de la Franche-Comté > dans le nord du Territoire de Belfort, presque au pôle Nord, en somme ! Mais j'ai un site pro qui explique tout =

http://danielpdlf.cabanova.fr

A diffuser largement pour aider un travailleur indépendant handicapé...

Alors, toujours seul ? :zz-big-boulleaneige:

>>> Une question à un passionné de l'informatique : comment puis-je récupérer EN BLOC - page par page - des e-mails ENVOYES via Firefox afin de les stocker sur mon DD, et donc faire de la place dans la boîte de réception (j'en ai des centaines...) ?

Réponse sur [Edit modo] : adresse effacée pour éviter le spam, merci d'utiliser les MP

Merci d'avance.

danielpdlf

=======

Modifié par zekiller28

>>> Une question à un passionné de l'informatique : comment puis-je récupérer EN BLOC - page par page - des e-mails ENVOYES via Firefox afin de les stocker sur mon DD, et donc faire de la place dans la boîte de réception (j'en ai des centaines...) ?

Tu parles de formulaire de contact renseigné dans un navigateur ?