Aller au contenu

iMOVIE 10 : fonction ajuster

piero
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'apprends iMovie 10 avec les (bonnes) videos de Rémy Deveze sur Youtube. Cependant, sur son écran (comme sur d'autres que j'ai vus sur des tutos autres), il y a en haut à droite dans la fenêtre de la bibliothèque les boutons "améliorer" et à sa droite "ajuster".

Moi sur ma version (10.0.7), il y a aussi "améliorer" mais à droite il y a "partager" et ça, ça m'ennuie car j'ai plus besoin de "ajuster".

Savez-vous pourquoi je n'ai pas "ajuster" ?

Merci

Piero

Je n'arrive pas à trouver la fenêtre dont tu parles (j'ai la dernière mise à jour). Ne peux-tu pas régler cela via un raccourcir clavier? 

Modifié par Fredo

Merci Fredo pour ta réponse, j'ai vu sur le site Apple, où la version présentée d'iMovie 10 est en anglais qu'elle a aussi la fenêtre "share", qui correspond à partager, et non pas celle que je cherche, ajuster ;

cependant ta réponse :

- Je n'arrive pas à trouver la fenêtre dont tu parles (j'ai la dernière mise à jour). Ne peux-tu pas régler cela via un raccourcir clavier?
ne me dit pas pas si tu n'arrives pas à trouver "partager" ou bien "ajuster" ?

En fait je me demande si ce n'est pas la dernière màj qui a remplacé ajuster par partager…

Il y a plusieurs bibliothèques (évenements, projets) de laquelle parles-tu? Puisse-je suggérer une petite capture d'écran?

Je ne sais si cela va t'aider mais pour accéder aux fonctions d'ajustage des plans, il suffit d'un double clic sur le plan.

post-273-0-30130500-1428320847_thumb.pngMerci pour ta réponse. Voici une copie d'écran du tuto sur lequel je vois la fonction ajuster (en mode bibliothèque ; là il est sur un film car il y a à gauche l'icone du clap).

En haut à droite tu verras peut-être le mode ajuster qui est proposé à côté du mode améliorer

Dans la dernière version d'Imovie, Le boutton "Ajuster" à été supprimé. Néanmoins, comme le montre l'image jointe, toutes les fonctions du mode Ajuster sont directement disponibles via la barre d'option se trouvant en dessous des boutons "Améliorer-Partager". Les options de la barre sont grisés si aucun plan n'est choisi.

Cela t'aide-t-il?

post-5700-0-07427800-1428324334_thumb.jpg