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Intercepter un événement clavier pour animer


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Hello les poteaux !

 

Bon je m'y (re)lance…

 

Donc question en swift : 

J'ai une SKView

 

j'ai ce code :

override func mouseDown(theEvent: NSEvent) { 
override func mouseDown(theEvent: NSEvent) {
 let sprite = SKSpriteNode(imageNamed:"Spaceship")
        sprite.position = location;self.addChild(sprite)
}
}

Qui me permet d'afficher mon sprite à l'endroit où j'ai cliqué.

 

Ce que je voudrais c'est afficher mon sprite à un endroit précis (milieu de ma vue par exemple) et de pouvoir le déplacer en utilisant les flèches de mon clavier (intercepter donc les événements du clavier), et là je coince et je ne trouve pas mon bonheur sur le net (mais je n'ai pas dû taper les bons mots clés).

 

Une idée ?

 

Merci par avance.

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Je viens de voir cet exemple : http://stackoverflow.com/questions/399616/how-to-capture-post-system-wide-keyboard-mouse-events-under-mac-os-x

mais ça me parait compliqué pour ce que je veux faire non ?

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