Aller au contenu

Comment ajouter une page à un document PDF avec "Aperçu"?


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai tenté d'ajouter une page à un document PDF avec Aperçu (macOS Sierra)... mais le logiciel ne fonctionne pas normalement. Lorsque je glisse la vignette de la page à ajouter au document, mon curseur devrait se transformer en une boule verte avec un plus, mais cela ne se passe pas comme ça chez moi. 

Le résultat devrait être un seul document avec plusieurs pages, mais j'obtiens une seule fenêtre avec plusieurs documents.

Pourquoi? Comment faire pour bien faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça se passe comme ça chez moi. Je déplace une page d'un PDF sur l'autre et cela s'ajoute (avec affichage du petit plus).

 

Le PDF que tu veux étendre, il ne serait pas protégé par exemple ? Il faudrait faire des tests avec un autre pdf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Non, il n'est pas protégé... finalement, j'ai trouvé: un des document était en format jpeg et pas en format pdf, du coup, ça avait tout bloqué... réenregistrer touts les pages et documents en pdf avant de les assembler à pu résoudre le problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...